Télécharger le fichier PDF PS : Oublie-moi !, by Emma Green

Share:

Télécharger le fichier PDF PS : Oublie-moi !, by Emma Green

Avez-vous besoin d'une aide pour améliorer votre qualité de vie? Eh bien, tout d'abord, nous vous demanderons votre habitude préférée. Aimes-tu lire? L'examen peut être un autre moyen pour stimuler le style de vie. En outre cette condition dépendra du livre que vous avez lu, vous pouvez commencer à lire par amour quelques certaines publications. Et pour comprendre ce que nous recommandons ci-dessous, nous ne manquerons pas de vous révéler le meilleur livre très à lire aujourd'hui.

PS : Oublie-moi !, by Emma Green

PS : Oublie-moi !, by Emma Green


PS : Oublie-moi !, by Emma Green


Télécharger le fichier PDF PS : Oublie-moi !, by Emma Green

Besoin de sources? De tout type de guides? Essayez PS : Oublie-moi !, By Emma Green Ce livre peut vous fournir la motivation pour fixer vos tâches? Obtenir brève échéance? Êtes-vous toujours perplexe à obtenir la nouvelle motivation? Cette publication sera toujours disponible pour vous. Oui, bien sûr, ce calendrier sera certainement intérêt pour le même sujet de cette publication. Lorsque vous avez besoin vraiment les suggestions associées à ce sujet comparable, vous pourriez ne pas être embarrassé de chercher diverses autres ressources.

Et aussi de vous recommander une publication beaucoup mieux avec une excellente qualité supérieure, vous pouvez sélectionner PS : Oublie-moi !, By Emma Green Pourquoi nous appelons ce livre pour vous? Nous comprenons que vous êtes à la recherche actuellement pour le livre certifié se rapportant à ce sujet. , Vous pouvez donc commencer par obtenir ce livre comme l'un des livre d'analyse sélectionné. Il n'est pas sur guide qui est composé par un écrivain vraiment spécialiste ou libéré par l'éditeur très populaire. Cela doit faire avec un guide qui est l'un et l'impact favori pour vos demandes.

Associée à cette situation, vous pouvez vraiment avoir le temps de prendre PS : Oublie-moi !, By Emma Green comme autant que possible. Soyez l'un des excellents gens qui prennent ce livre aussi pour la source. Pour vous garantir d'obtenir cette publication, nous montrerons comment vous pouvez découvrir et aussi obtenir le fichier doux de celui-ci ici. adhérez simplement le lien que nous offrons aussi bien que vous pouvez directement découvrir et faire également l'offre pour obtenir ce livre. Ceci est juste pris pour obtenir également d'attendre dans un certain dispositif que vous apportez partout ou à la maison ou au bureau.

Après avoir obtenu le livre, vous pouvez commencer votre activité de le lire, aussi dans vos loisirs tout où vous êtes. Vous pouvez comprendre pourquoi nous tous ensemble faire que la publication proposée pour vous. Ceci est non seulement concernant le sujet pertinent pour votre ressource d'analyse mais également le livre plus efficace des contenus de qualité premium. Donc, il ne fera pas confus de se sentir stressé de ne pas obtenir quelque chose de PS : Oublie-moi !, By Emma Green

PS : Oublie-moi !, by Emma Green

Détails sur le produit

Broché: 500 pages

Editeur : ADDICTIVES (10 octobre 2019)

Collection : ADULT ROMANCE

Langue : Français

ISBN-10: 2371263036

ISBN-13: 978-2371263031

Moyenne des commentaires client :

4.8 étoiles sur 5

50 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

14.209 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai eu un énorme coup de cœur pour la couverture ! A tel point que, même sans connaitre le résumé, je savais que je lirais cette histoire !Léonore - Léo - est une jeune femme magnifique qui souhaite développer sa carrière de mannequin en parallèle de ses études. Sauf qu'elle fait face à un problème de taille : elle n'est pas si "parfaite" que ce que les agences de mannequins le souhaitent puisqu'elle a d'énormes cicatrices sur le corps, vestiges d'une nuit d'horreur qu'elle n'arrive pas à complètement assumer.Lorsqu'elle trouve enfin une agence qui veut bien d'elle et de ses cicatrices, quelle n'est pas sa surprise en tombant sur Wolf Larsson, l'homme à qui elle doit ces dernières !Bien que cela fasse des années qu'elle n'a pas revu l'homme qui se fait aussi appeler Strong (ou encore Loup), sa colère ne s'est pas apaisée pour autant... même si des sentiments pourraient bien se cacher pas très loin.La hargne de Léo est aussi touchante qu'agaçante, en fait je dirais qu'elle est attachiante ! Sa hargne m'a fait tantôt sourire, tantôt lever les yeux au ciel ! Et franchement c'est ce qui fait tout le charme de la jeune femme. Et puis on apprend à la connaitre et on comprend que ce trait de caractère cache une profonde blessure.J'ai adoré suivre son histoire mais surtout suivre son évolution !La personnalité de Léo est contrebalancée par la noirceur du Loup, Wolf Larsson ! Lui aussi sait être agaçant à sa manière et c'est pour cela qu'il va si bien avec Léo.Très vite on comprend, tout comme pour Léo, que ce côté mystérieux, sombre et agressif cache un homme blessé et un homme pas si mauvais que ce qu'il veut laisser paraître. Suivre l'histoire et l'évolution du Loup a également était un plaisir !Au final ensemble, la hargne et la noirceur est un mélange détonnant et explosif. C'est un réel plaisir de voir Léo et Wolf ensemble se renvoyant la balle à merveille... et se soignant, se réparant l'un l'autre ! Mais surtout (et pour moi c'est point le plus important) en apprenant à s'accepter !J'ai adoré cette histoire ! Le message transmis, ou en tout cas que j'ai retenu, est vraiment magnifique : ce sont nos différences qui font qui nous sommes, qui nous rendent unique.Les personnages sont attachants, amusants... Ils nous font rire, ils nous touchent, ils sont d'une profondeur telle que l'on ressent toutes leurs émotions à travers notre lecture ! Bref ! Ils nous font vivre leur histoire, et c'est une très belle histoire (même si elle est semée de beaucoup d’embûches !).

Il ne s'excuse jamais, ne promet jamais rien, souffle le froid en permanence, rejette tout ce qui pourrait l'emprisonner et pourtant Wolf, « le pire cauchemar » de Léonore, est d'un charisme à couper le souffle. Il n'aurait jamais dû la revoir, mais le « destin » en a décidé autrement. Wolf n'est pas habitué à se remettre en question, il se veut inaccessible, mais entre attirance et résistance, entre culpabilité et pardon, jouer au boss cynique et déstabilisant est sa seule arme mais il en joue à la perfection.Le sort n'a fait aucun cadeau à Léonore. La souffrance, la vraie, celle qui nécessite de reconstruire sa vie pan par pan, de reconstruire son cœur morceau par morceau, elle a passé des années à la côtoyer. Mais sa rage de vivre et sa colère légitime lui ont permis de tout surmonter, envers et contre tout et même si elle cache ses blessures les plus profondes, elle assure à chaque instant. Forte et fragile en même temps, elle est capable de tout pour se faire entendre. Capable de mordre, de jouer avec le feu, d'envoyer des répliques sanglantes et d'affronter ses démons avec fracas. Elle est hors normes.Suivre l'histoire de ces deux personnages n'est pas de tout repos. C'est un défi permanent. Un duel parfois silencieux où un simple regard peut répandre des milliers d'étincelles brûlantes, mais il est le plus souvent aussi explosif qu'un volcan qui se réveille. Alors même si l'attirance est évidente, ils vont tour à tour se chercher, se repousser, se provoquer et se heurter avec acharnement, créant un tourbillon d'émotions depuis le début jusqu’à la fin. J'ai adoré cette romance intense, sensuelle, palpitante, éprouvante émotionnellement et totalement addictive.Une énorme coup de cœur.

Il y a dans la vie des moments en suspens, des moments qui nous empêchent de passer à autre chose de faire abstraction de notre passé.Léonore le vit, chaque pas qu'elle fait dans son avenir, la renvoie dans son passé, celui-là même qui l'a marqué à jamais.Des sentiments, elle n’en a plus, une famille il lui en reste très peu. Tout a explosé il y a 8 ans.Aujourd’hui en quête d’un travail, elle pousse une porte qui va la ramener à ses démons.Se retrouver face à face avec celui qui a causé ses cicatrices la plonge dans la colère et les souvenirs.Mais elle n’a pas le choix, elle doit accepter ce travail.Elle fera la connaissance de personnes qui comme elle, ont des différences et apprennent à vivre avec et même à les exposer.Wolf surgissant de son passé, sera, soit celui qui va la plonger dans la lumière ou dans le chaos.Où ne sont ils pas destinés à raconter une tout autre histoire pour leur présent….. Je vous laisse découvrir cette histoire prenante, touchante.Qui interpelle également sur le regard des autres, sur nos imperfections, sur nos différences .« L’être et le paraitre » prend tout sa stupidité par la beauté des personnages de ce livre. Une belle leçon de vie, et une magnifique histoire d’amour.Comme à son habitude Emma Green, nous emmène dans une lecture incroyable.Ce livre est une immense pépite et tellement addictif, dès que je l’ai ouvert, je l’ai seulement refermé sur le mot fin..

Gros coup de cœur pour cette romance ❤️J’adore tout les livre d’Emma Green mais alors celui-ci je l’adore ! L’alchimie entre les personnages est tellement bien décrite...Le seule point faible (mais ça c’est pour l’obséder que je suis) est qu’il n’y a pas assez de scènes érotiques à mon goûts ( je chipote )Ce roman est à lire 🤩

Comme toujours, un roman plein d'émotions, avec une intrigue qui laisse passer au compte-gouttes les bribes du passé.C'est une histoire d'acceptation de soi, malgré les circonstances. Et de pardon : de soi et les autres. De reconstruction en dépit des traumatismes : de résilience, en fait.Et d'Amour aussi, bien sûr.L'histoire entre Léo et Wolf est passionnée et passionnante : je l'ai lue d'une traite ! :)

PS : Oublie-moi !, by Emma Green PDF
PS : Oublie-moi !, by Emma Green EPub
PS : Oublie-moi !, by Emma Green Doc
PS : Oublie-moi !, by Emma Green iBooks
PS : Oublie-moi !, by Emma Green rtf
PS : Oublie-moi !, by Emma Green Mobipocket
PS : Oublie-moi !, by Emma Green Kindle

PS : Oublie-moi !, by Emma Green PDF

PS : Oublie-moi !, by Emma Green PDF

PS : Oublie-moi !, by Emma Green PDF
PS : Oublie-moi !, by Emma Green PDF

No comments